JerryCan > Amérique Latine > Equateur > Combiné Équateur-Galápagos

Combiné Équateur-Galápagos

10 jours - Dès chf 6'760.-

Croisière Voyage de noces Circuit privé

Déclarées patrimoine naturel de l’humanité par l’Unesco, les Galápagos abritent des animaux rarissimes : les fameuses tortues géantes, qui ont donné leur nom à l’archipel, mais aussi les iguanes marins, les otaries, les dauphins souffleurs, plus de 300 espèces de poissons, et surtout une infinie variété d’oiseaux.

Christine Deschoux

Notre spécialiste

Christine Deschoux

022 346 92 82

christine@jerrycan-voyages.ch

Stéphane Damois

Notre spécialiste

Stéphane Damois

022 346 92 82

stephane@jerrycan-voyages.ch

VOTRE PROGRAMME

1ER JOUR: GENEVE / AMSTERDAM / QUITO

Vols à destination de Quito via Amsterdam. Accueil à votre arrivée et transfert privé jusqu’à votre hôtel.

2E JOUR : QUITO (B)

Visite du vieux Quito avec ses maisons aux murs blancs et aux toits de tuiles, ses somptueuses églises, ses couvents, ses petites ruelles pavées, ses places et ses patios qui témoignent d’un riche passé colonial.

3E JOUR : QUITO / OTAVALO / QUITO (B)

Excursion à Otavalo avec son célèbre marché d’artisanat. Découverte de la lagune de Cuicocha et du village de Cotacachi, capitale du cuir.

4E JOUR : QUITO / COTOPAXI / QUITO (B)

Excursion au parc national Cotopaxi, dominé par le cône majestueux du plus haut volcan actif du monde (5’897m). Promenade au bord de la lagune de Limpiopungo.

5E JOUR: QUITO / GALAPAGOS (B,L,D)

Transfert et vol pour San Cristobal. Embarquement à bord du catamaran M/C Seaman Journey, disposant de 8 cabines, salon-salle à manger, bar, sundeck. Visite du centre d’interprétation de San Cristobal.

6E JOUR : GALAPAGOS (B,L,D)

Visite de Galapaguera où vous pourrez observer les tortues des Galapagos dans leur habitat naturel. L’après-midi, visite de Pitt Point au nord de l’île San Cristobal où vous trouvez des espèces endémiques comme le lézard de lave et le fou à pattes rouges.

7E JOUR : GALAPAGOS (B,L,D)

Arrivée sur l’île d’Española, à Punta Suarez, une pointe rocheuse qui abrite une des colonies les plus impressionnantes et variées d’oiseaux de mer des îles Galapagos.

8E JOUR : GALAPAGOS (B,L,D)

Vous découvrirez l’île de Floreana, où l’on peut observer des otaries, des pélicans, des lézards de lave et des centaines de poissons tropicaux. Visite de Cormorant Point, où vous découvrirez de nombreux flamants roses au bord de la lagune, puis de Post Office Bay et le belvédère Baroness.

9E JOUR : GALAPAGOS / GUAYAQUIL / AMSTERDAM (B)

Arrivée sur l’île de Santa Cruz et visite de la station Charles Darwin, qui possède un centre d’élevage et de reproduction des fameuses tortues. Transfert vers l’île de Baltra et vol pour Guayaquil. Embarquement pour votre voyage retour à destination de Genève, via Amsterdam. Nuit en vol.

10E JOUR : AMSTERDAM / GENEVE

Arrivée à Amsterdam puis continuation jusqu’à Genève.

newsletter

Ne manquez plus aucune offre spéciale ou exclusive jerrycan