Profitez du charme authentique de Rodrigues et alliez l'intimité et le luxe du Tekoma. L'hôtel se compose de 15 spacieuses villas face à la mer (décorées de façon très naturelle et chic, à base de teck, de tissus et de pierres brutes) et d’un petit spa signé "Seven Colours". Il est situé directement sur une des plus belles plages de l'île. Idéal pour une retraite calme et coupée du monde, entre balades, farniente, massages et plongée.
Tekoma Boutik Hotel propose 15 villas individuelles de 65 m2 situées dans le jardin faces à l’océan. Elles sont équipées d’une salle de bains avec double vasque en pierre, une douche à l’italienne et une baignoire à ciel ouvert. La décoration repose sur des matériaux naturels locaux ce qui confère une ambiance authentique de charme, alliée au confort moderne.
Tekoma Boutik Hotel propose 2 ambiances culinaires :
Le « Tek Tropical Dining », restaurant proposant des spécialités mauriciennes et internationales basés sur des produits locaux issus de la pêche et de la culture rodriguaise.
Le « Kreek Beach Club », bar-snack de plage, les pieds dans le sable.
Centre de bien-être « Seven Colours », piscine, activités à proximité telles que plongée, kitesurf, excursions sur l’île.