JerryCan > Amérique Latine > Pérou > Inkaterra Machu Picchu Pueblo

Inkaterra Machu Picchu Pueblo

Un intime boutique-hôtel de luxe, offrant 85 maisonnettes ("casitas") aux toits de chaume, répartis dans un jardin luxuriant de 5 hectares, parsemé de ruisseaux et de petites cascades: détente et luxe au c½ur de la nature. Très joliment décorées, les chambres présentent un mélange d'art moderne et précolombien.

Situation : A Aguas Calientes, proche de la gare, surplombant le fleuve Urubamba.

Installations : 85 chambres ou suites spacieuses et confortables, au charme rustique, avec, selon les catégories, coin salon, cheminée, terrasse privée (pas de TV dans les chambres). Restaurant (excellente cuisine), salon, bibliothèque, bar, piscine naturelle, et surtout un spa avec sauna andin aux feuilles d'eucalyptus, massages, reiki, réflexologie et divers autres soins, utilisant des produits 100% naturels et dérivés d'extraits botaniques locaux.

Activités : L'hôtel offre un menu d'excursions (incluses) quotidiennes accompagnées d'un guide naturaliste (guide parlant français possible sur demande): visite au jardin d'orchidées ou à la plantation de thé, observation des oiseaux...

Notre avis: Un lieu charmant, hors du monde, point de départ idéal pour partir à la découverte du Machu Picchu. Idéal pour les amateurs de nature et de détente qui ne veulent pas renoncer au confort.

newsletter

Ne manquez plus aucune offre spéciale ou exclusive jerrycan